I modelli
Models

MODELE ET DIMENSION

Physico®, est breveté et fabriqué par TecnoAcque®. C'est un système écologique de traitement de l'eau destinée à la consommation humaine et à l'utilisation technique et industrielle. Il agit naturellement avec une efficacité constante et sans se dégrader dans le temps. Il réduit drastiquement les incrustations de calcaire et les proliférations bactériennes.

Physico® le top de l’efficacité et de l’économie

Energy Efficiency

L'efficacité énergétique d’un logement dépend de l’évaluation de toute une série de facteurs, elle détermine sa classe énergétique et peut influencer nettement sur sa valeur.

En passant du fond a la forme, on peut observer que l'isolation, les portes et les fenêtres à hautes perfomances thermiques ne peuvent influencer que de façon relative la réduction des coûts si la chaudière, centre de l’installation énergétique n’offre pas un rendement optimal à cause des incrustations de calcaire.
Ce n'est donc qu'avec Physico, que le DPE (Diagnostic de Performance Energétique) peut exprimer pleinement sa fonction d'incitation à la réalisation d’economies d’énergie.

Model

DONNÉES TECHNIQUES

Technical data

Le fabricant se réserve le droit d’apporter, sans préavis, toute modification qu'il jugera utile, dans le but d'améliorer le produit.

Model

Appareil de traitement des eaux destinées à la consommation humaine et à l’utilisation technique conformément
- A LA DIRECTIVE UE 2020/2184 RELATIVE AUX EAUX DESTINÉES A LA CONSOMMATION HUMAINE
- AU DÉCRET N° 2001-1220 DU 20 DÉCEMBRE 2001 RELATIF AUX EAUX DESTINÉES A LA CONSOMMATION HUMAINE
- HACCP (ANALYSE DES RISQUES ET PARAMÈTRES CRITIQUES DE CONTRÔLE) RÈGLEMENT CE 852/2004 PUBLIÉ LE 29 AVRIL 2004.
marchio ce

UN DOUBLE EFFET

L'induction électromagnétique transmise par le procédé Physico® exerce sur l'eau qui le traverse un double effet physique et biologique

  • L'EFFET PHYSIQUE
    Pendant la phase de chauffage de l'eau, il permet de réduire d'environ 800 fois la forme cristalline des dépôts par rapport à l'eau non traitée. Cette nouvelle forme physique réduit la capacité d'agrégation entre les cristaux et diminue drastiquement la formation du tartre dans les zones de l'installation où a lieu l'échange thermique (échangeur de chaleur). Résultat, tous les appareils de chauffe présentent des dépôts nettement réduits et non incrustants.
  • L'EFFET BIOLOGIQUE
    L'induction transmise à l'eau par le procédé Physico® permet d'obtenir une réduction de 80 à 90% de la charge bactérienne éventuellement présente. Ce chiffre est important étant donné qu'il élimine le risque de prolifération bactérienne présent dans les autres systèmes de traitement.
Acquisto
Acquisto

Nos salons

SAIE
Restructura

Des documentations techniques et commerciales sont disponibles après l’enregistrement

J'ai lu la politique de confidentialité et j'autorise le traitement des données

Tecnoacque

Votre distributeur Physico® en France 73 Allée du docteur Laures 83000 Toulon - FR
RSC 889 597 274
Tél. +33 (0)6 07 89 33 82 - Tél. +33 (0)4 98 03 15 00
contact@physico.fr

Breveté et fabriqué par TecnoAcque® SNC - Italie